jeudi 4 décembre 2014

PAL / Wish List


     B     


Le festin de Babette de Karen Blixen


     C     

L'héritage des Darcer de Marie Caillet


     F     

If I stay (VO) de Gayle Forman


     I     

La cantatrice chauve de Eugène Ionesco


     K     

Danse Macabre de Stephen King
22/11/63 de Stephen King


     M     

Le trône de fer, tome 2 Le donjon rouge de George R.R. Martin


     O     

Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka


     P     

On a souvent vu rejaillir le feu de Marie Noel Paschal 


     V     

Les animaux dénaturés de Vercors



    A    

La méprise de Florence Aubenas

    B    

Running Man de Richard Bachman (Stephen King)
Omaha Crimes / Gravé dans le sable de Michel Bussi
Un avion sans elle de Michel Bussi

    C    

Promise, tome 1 d'Ally Condie
Promise, tome 2 : Insoumise  d'Ally Condie
Promise, tome 3 : Conquise d'Ally Condie

    D    

Les ailes d'émeraude de Alexiane De Lys

    E    

Le Joyau, tome 1 Amy Ewing

    F    

June, tome 1 : Le Souffle Manon Fargetton
Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle

    H    

Les âmes perdues d'Angelkov de Linda Holeman

    J    

Complot à Versailles, tome 2 : La dame aux élixirs de Annie Jay
Complot à Versailles, tome 3 : L'aiguille empoisonnée de Annie Jay

    K    

King's Game (roman), tome 1 de Nobuaki Kanazawa
22/11/63 de Stephen King
A la dure de Stephen King
Anatomie de l'horreur, tome 1 de Stephen King
Bazaar, tome 1 de Stephen King
Brume de Stephen King
Dôme, tome 1 de Stephen King
Dôme, tome 2 de Stephen King

    L    

Complètement cramé ! de Gilles Legardinier


Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier

Et soudain tout change de Gilles Legardinier

    M    

Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 de George R.R. Martin

Twilight (manga), tome 1 : Fascination, partie 1 de Stephenie Meyer

Demain de Guillaume Musso

    N    

Automne de Jan Henrik Nielsen

        O    

    Panic de Lauren Oliver
    Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien

    Birth Marked, tome 2 : Bannie de Caragh M. O'Brien

    Birth Marked, tome 3 : Captive de Caragh M. O'Brien

        P    

    Jenna Fox, tome 2 : L'Héritage Jenna Fox de Mary Pearson

        S    

    Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens de Nalini Singh

    Brûlée vive de Souad








    6 commentaires:

    1. J'aime bien ta WL ^^ le livre de perle est aussi dans la mienne, et demain j'arrête ! est super, j'espère que tu auras l'occasion de le lire :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Normalement, je devrais m'acheter une partie de mes petites envies pour Noel, je te redirais si je l'ai ou non :)

        Supprimer
    2. J'ai enfin trouvé le moyen de poster mes commentaires : depuis mon portable, ce qui n'est pas le plus pratique...
      Axelle de misscritiqueslitteraires sur skyrock :)

      RépondreSupprimer
    3. Le joyau me tente bien a acheter aussi .

      RépondreSupprimer