jeudi 20 novembre 2014

Présentation

Bonjour à tous ceux qui passent par là ! 

Je m'appelle Kathleen, mais on m'appelle généralement Kath, j'ai 20 ans. Dans la vie, je suis étudiante en deuxième année de BTS communication graphique. Je suis passionnée par le graphisme et le design en général, et bien-sûr par la lecture !

J'ai créé ce blog parce que je suis mordue de littérature en tout genre. J'avais envie de partager cette passion avec d'autres lecteurs, de créer un échange, de vous parler des livres que j'ai aimé, mais également de mes déceptions, au travers de chroniques et de rendez-vous littéraires.

Vous êtes une maison d'édition/un auteur et vous souhaitez me contacter pour une lecture en partenariat ? Vous pouvez me contacter par mail

kathleen.duhault.35@gmail.com 

Je n'accepte les livres qu'en format papier uniquement.

Si vous souhaitez me contacter pour une lecture commune ou un partenariat entre blogueuses/blogueurs, j'accepterais avec plaisir (vous pouvez passer par le formulaire de contact tout en bas du blog) ! Je serais très heureuse de lier une amitié autour de cette passion qui nous lie, la lecture.


Ils me font confiance

Maisons d'éditions




- Wave
- Extramuros
- 2 heures du matin à Richmond Street
- Canicule





- Nous sommes de la boue qui marche
- On a souvent vu rejaillir le feu
- Wonder Mum en a ras la cape
- 1m86
- Wonder Mum 2





- Palissade
- Sang blanc



- Jusqu'au crépuscule



- Du rouge sang au caves painctes





- Vous n'irez pas à l'école aujourd'hui



Je les remercie pour toute la confiance qu'ils m'accordent, ces partenariats sont des expériences incroyables pour moi.


Auteurs


Damien Eleonori 
Psyché (pas d'éditeur)


Solene Bakowski
Un sac (auto édité)

Jérôme Dumont
Rossetti & Mac Lane volumes 1 à 7
Le bout du tunnel


Blogs



Juju99 du blog Ma boite à livres




Cupcake du blog Les lectures d'un cupcake



11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. hello - hello
    super blog , très intéressant a consulter sans modération
    félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Je viens juste de découvrir ton blog et je trouve ton design vraiment sublime, c'est doux et c'est très agréable de s'y promener :) Je suis contente d'avoir trouver une blogueuse bretonnes (la team blogo lectrices bretonnes^^). Des bisous à bientôt !
    Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vive les bretonnes... x)
      Tu est de quel coin ?

      Supprimer
    2. Je viens du Finistère ;) Oui, bon un peu loin de Rennes quand même...

      Supprimer
  4. Merci pour ton super commentaire qui m'a fait énormément, voilà que je découvre ton blog et je suis sous le charme :D ! Ton habillage est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Wow, tu as le même prénom que moi !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucouuu ! Je ne sais pas trop comment je suis tombée sur ton blog mais en tout cas, je l'adore ! Ta déco est vraiment MA-GNI-FI-QUE. Je n'ai pas encore lu beaucoup de tes articles mais je pense que je vais souvent revenir par ici.
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah, et je viens de lire quelques commentaires et ton adresse :p Moi aussi je suis bretonne ! Vive la Bretagne ! x)
    Non mais sans rire c'est sympa de savoir qu'on est pas seul coincé dans sa région, comparé aux nombreux bloggeurs qui habitent Paris ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) Je viens de liker ta page facebook, n'hésite pas à faire de même avec la mienne : https://www.facebook.com/pages/Camillecture/159414720926341?fref=nf
    En tout cas, j'adore ton habillage : c'est très frais et printanier !

    RépondreSupprimer
  9. Salut ;-)
    Je viens de découvrir ton blog par hasard et j'aime vraiment beaucoup ! J'ai hâte d'en lire plus...
    Vive les bretonnes

    RépondreSupprimer