lundi 4 janvier 2016

Le défi du mois de janvier - La Collab' des Bookblogueurs


Les défis de la Collab'

Après les questions de la semaine qui ont duré tout l'été, la Collab' des Bookblogueurs vous présente un nouveau projet, les défis du mois ! Si vous ne connaissez pas encore ce projet entre blogueuses, je vous propose de cliquer le petit macaron en haut de la page. 

Alors, en quoi consistent ces défis ? Tous les mois, une blogueuse de la Collab' est désignée pour tirer au sort 6 autres blogueuses qui devront réaliser le défi qu'elle a choisi, dans une durée de 31 jours ! Les volontaires qui voudraient réaliser le défi sont les bienvenus !

_______________________________

Ce mois-ci, c'est à moi de lancer le défi ! Je vais tout d'abord vous annoncer les 6 membres que j'ai tiré au sort : 

- Miss Nana
- BooksEverywhere

Et voici le défi...


J'espère que le thème vous parlera à toutes ! Si vous n'avez aucun livre qui est dans votre PAL depuis plus de trois mois, prenez-en un plus récent. Le tout est qu'il y soit resté plus longtemps qu'à votre habitude. Et si je peux vous aider à vider vos PAL, c'est tant mieux !

Je vous souhaite bonne chance à toutes !


3 commentaires:

  1. Ouah super j'y suis ! Je suis contente ! Ma PAL n'est pas énorme loin de là, elle se compose de 4 romans dont 2 de plus de trois mois et je sais lequel je lirai puisqu'au l'autre est en anglais et je reserve l'anglais pour les vacances. Super défi, qui sera utile à plus d'une je pense ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette encore dedans ^^ pn va essayer de le faire :p
    Ça ne risque pas d'être compliqué pour moi, vu la pal que j"ai x)

    RépondreSupprimer
  3. Le défi est génial mais je n'ai pas vraiment de PAL.. Je sais ça parait impossible mais comme j'achete mes livres avec mon argent de poche, je n'en achete jamais qu'un seul à la fois et je le lis direct ! Du coup j'ai quelques livres dans ma "PAL" mais ils ne datent pas du tout de trois mois, est-ce grave ?

    RépondreSupprimer