dimanche 2 août 2015

☼ Verdure, nature et soleil ☼ ► Petite annonce ◄

Coucou tout le monde !  Je vous écris ce tout petit article pour vous prévenir que je serais absente du 5 au 15 août, je pars en vacances. Mais je ne vous laisse pas seuls, j'ai écris quelques articles que je publierai à intervalles réguliers. J'espère que vous passés tous de bonnes vacances pour ceux qui en ont, et je souhaite bon courage à ceux qui travaillent. Je vais profiter de ces dix jours pour entamer la saga Divergente, je vous en dirai très vite des nouvelles !
 
Ci dessous, quelques petites photos que j'ai prises en balade près du ruisseau à côté de chez moi. Rien d'exceptionnel mais je les trouve plutôt jolies, j'avais donc envie de vous les partager. Qu'en pensez-vous ? Je pourrais peut-être refaire ce genre d'articles si ils vous plaisent.
 
 


"Il commande au soleil d'animer la nature". - Jean Racine.
 



"Le spectacle de la nature est toujours beau" - Aristote.




"Rien n'est plus patient que la nature" - Dan O'Brien.




 
 
 

3 commentaires: