vendredi 1 mai 2015

Bilan — Avril 2015



Coucou tout le monde ! Je viens de me rendre compte que le mois d'avril est déjà passé. Plus que quelques mois avant le bac. J'ai l'impression que le temps passe à une vitesse astronomique. J'ai passé beaucoup de temps sur des dossiers à rendre pour le bac, ce qui fais que je n'ai pas pu me consacrer pleinement à ce que j'avais à lire. Sans trop attendre, voici ce que j'ai lu en avril...



Vous n'irez pas à l'école aujourd'hui - Pascal Lelièvre | 144 pages | 8/10
Mr Mercedes - Stephen King | 473 pages | 9/10 



Wonder Mum en a ras la cape - Serena Giuliano Laktaf | 113 pages | 7/10
Sang blanc - Noémi Krynen | 204 pages | 6/10



Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain | 347 pages | 10/10 

Ce qui fait un total de 5 livres et 1 281 pages

Même si je n'ai pas lu autant que d'habitude, ce mois d'avril m'a quand même offert de belles découvertes, et deux coups de coeur. J'ai commencé Les étoiles de Noss Head qui m'a vraiment beaucoup beaucoup plu (Leith... ) et j'ai relu un Stephen King, ça me manquait beaucoup et je n'ai pas été déçue du tout !



J'ai écris 18 articles dont 5 chroniques :




Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon blog a changé un peu ce mois-ci, j'espère que ça vous plaît autant ! J'ai également un nouveau logo que vous voyez ci-dessus. 

 Je vous souhaite un très beau mois de mai et de belles lectures en perspective ! 

9 commentaires:

  1. C'est un bon bilan surtout si tu as bossé pour le bac à côté ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un beau mois de mai ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon bilan vu tout ce que tu devais bosser. Le logo est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ça reste un beau bilan! Je te souhaite un très bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qu'on appel un beau bilan quand même ! Avec de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un bon bilan quand même ! Bon courage pour le bac et bon mois de mai ! :D

    RépondreSupprimer