samedi 10 janvier 2015

Saturday's Award Book #3

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous littéraire que j'ai trouvé très sympa. Il a été initié par le blog l'Echos de Mots

Voici le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du : 

Livre-Qui-Devrait-Vraiment-Etre-Adapté-Au-Ciné-Ou-A-La-Tv-Tant-Qu'on-Me-Promet-De-Ne-Pas-Faire-N'importe-Quoi-De-Mon-Bouquin-D'amour-...-Bon-Finalement-Donnez-Moi-Une-Caméra-Et-Un-Gros-Bugdet-Que-Je-M'en-Charge-Moi-Même-C'est-Moins-Risqué.



Une très jolie romance, avec un brin de science fiction, que j'aimerais vraiment voir adaptée au cinéma.




Même si je suis seulement à la moitié du livre, j'adore tellement l'univers que je serais très heureuse de le voir adapté à l'écran !




Une héroïne que j'ai vraiment appréciée, une quête de la vérité concernant ses origines népalaises. C'est un livre jeunesse que j'ai vraiment aimé, j'adorerais le voir lui aussi adapté au petit comme au grand écran.


Et l'heureux gagnant est :



Parce que ce livre, je l'aime d'amour, l'univers est superbe, les personnages aussi, bref, j'ai hâte de vous en parler dans ma chronique qui arrivera bientôt !









5 commentaires:

  1. J'aime bien le titre du thème du jour ! :) C'est toujours une chose que je me dis pour les livres que j'ai apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les thèmes de ce rendez vous sont les toujours très sympas je trouve :)

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de me laisser tenter par Les fiancés de l'hiver, après tout le bien que je vois sur ce livre.

    RépondreSupprimer