samedi 3 janvier 2015

Saturday's Award Book #2

Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous littéraire que j'ai trouvé très sympa. Il a été initié par le blog l'Echos de Mots

Voici le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Dans-Lequel-J'aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C'est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterais-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D'y-Croire-Quitte-A-Avoir-L'air-Stupide...


Les nominés sont :


J'aimerais vivre dans les années 70, avec comme amis l'inséparable bande de Lucas, Marie, Philippe et Christophe.




A Versailles, à la Cour du Roi, avec Cécile et Pauline qui sont juste adorables.




Sous le soleil du magnifique village de Giverny, dans le décors impressionniste de Claude Monet. Les fleurs, les couleurs, les arbres, les nymphéas...

                   Et l'heureux gagnant est : 


C'est comme une évidence. 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire