mardi 30 décembre 2014

Top ten Tuesday #3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Carnet de lectures - Iani

Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015

1 - Lire d'avantage que l'année passée.

2 - Lire plus de genre littéraires différents, tel que les livres policiers ou du YA, que je n'ai pas beaucoup lu.

3 - Faire du rangement dans ma bibliothèque, il y en a besoin !

4 - Lire le plus possible de livres de Stephen King. Je trouve que je n'en lis jamais assez, c'est mon auteur préféré pourtant..

5 - Arrêter d'acheter neuf et acheter d'avantage d'occasion (on trouve souvent à bon prix des superbes livres à peine abîmés)

6 - Emprunter d'avantage à la bibliothèque. Tout comme la résolution précédente, c'est une question d'économie ! Et ça fait vivre d'avantage la bibliothèque du quartier.

7 - Chroniquer plus et plus rapidement. Ce sera une résolution difficile à tenir, car avec le lycée, c'est parfois un peu compliqué de tout tenir à jour.. Je remercie d'ailleurs mes partenaires pour leur patience malgré mes retards.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire